RAILANE

RAILANE

vendredi 25 mars 2016

Sortie le 15 avril de mon nouveau roman "Chez nous ça s'fait pas"



Le livre:
Malika a 48 ans, elle est avocate et mère de trois enfants. Elle est ce que l’on appelle une « assimilée ». Elle mange du porc, boit de l’alcool ; elle a épousé un « bon français », a donné des prénoms bien gaulois à ses enfants, elle est une vraie française quoi !
Elle est surtout une traîtresse, une infidèle pour sa famille, pour sa « communauté » aussi d’ailleurs. Son crime : avoir refusé d’entrer dans le moule qui lui était prédestiné.
L’avocate n’a plus aucun contact avec sa famille depuis plusieurs années, jusqu’au jour où …

2 commentaires:

  1. Bonjour

    Un livre très léger ou plutôt une fiction trésor démagogique dans le sens qu il est une continuité de la machine à construire et entretenir le racisme non pas au coeur du problème mais rester à la surface du ou des problèmes inter-raciales en France.
    Il y a urgence de voir la vérité en face aujourd'hui en France les droits de l homme ne sont pas respectés, il y a dans nos dirigeants des criminels de guerres ( c est une vérité) et nous payons en retour l addition douloureuse nous peuple Français toutes confessions confondues.
    La France est soumise à une politique mondialiste, financière mené par l'empire de la bannière étoilées ainsi que des états complices et peu importe les conséquences, on sent bien que l OTAN est une machine meurtrière sans état d'âme: plus de 600000 mort en Syrie, Afghanistan, Irak 3 millions de morts Lybie 3 millions, le Yémen,la Somalie,le Centre Afrique pour la plupart des CIVILS et Musulmanes ....???
    Vous êtes AVEUGLE Mr Abdelkaker ou vous osez écrire des romans pour faire un modèle d integration et plaire à SOS Racisme ? La Licra ?( association en mode silence sur l exode des migrant et agressions verbales et physiques des femmes voilées et Musulmans en général) donc forcément plaire à la classe politique actuellement incapable de régler les problèmes de fonds que sont le chômage,le travail,le logement,et les conditions de vie de nos retraités...?
    Êtes vous démagogue ou une version Chalghoumi en "écriture légère "?, ou tout simplement un soumis ou juste une personne qui me veux pas voir la réalité en face et se plie devant une médaille,un titre un ministre peux importe s' il a les mains ensanglanté du moment j ai posté doré et être du côté des -puissants- et avoir une reconnaissance médiatique et toujours brosser le costard de mes supérieures on se pose tous la question ?

    RépondreSupprimer
  2. Rectif..... du moment j ai un poste doré et être du côté ....

    Nota: excusez moi pour les fautes d orthographe et de style je ne me prétend pas écrivain auteur ou autre juste Humaniste me suffit.

    RépondreSupprimer