Je tenais à vous informer que mon roman sera publié aux éditions Exaequo en septembre.
Il sera disponible en librairie, mais également sur tout les sites (Amazone, Fnac, etc..) et bien évidement sur le site de mon éditeur:
http://www.editions-exaequo.fr/
Prochainement, je vous presenterai la couverture du livre.
A bientôt,
Amicalement,
Abdelkader
alors la je dois vous tirer mon chapeau , parce que pour un ancien boxeur medaillé je n'est jamais connu quelqu'un d'aussi lache pour avoir le culot et le courage à la fois de citer des noms de personnes aujourd'hui décedées .
RépondreSupprimerChevalier de l'ordre des palmes academique dis tu ??je vois plutot un rebelle sans cause qui à d'abord fuit sa "cité" .
moi j'ai qu'une seule question à te poser , te sens tu fiére?ou tout simplement il ta fallut sortir ce torchon pour t'apercevoir à quel point tu es quelqu'un de faible MR ABDELKADER RAILANE , enfin monsieur c'est un bien grand mot pour une si faible personne
Toutes les critiques sont acceptés et je respecte la votre
RépondreSupprimerAbdelkader
MR SOFIANE le culot et le courage deux grands mots que tu as employé pour definir pour ma part ce livre mais sais tu qu'aujourd'hui ces qualités permette d'avancer??Je pense que pour toi ta vie doit etre encore celle de la "cité"(tes croyances internes sont les plus difficiles de changer parce que les croyances sont l’ensemble des pensées que nous avons accepté comme étant la vérité)je pense que tu incarne ce defaut "LA FAIBLESSE".
RépondreSupprimerquand tu lis un livre : tu aimes ou tu n'aimes pas, pas la peine de salir la personne qui l'a écrit...Certaines personnes devraient chercher la définition du mot TOLERANCE et la retenir...J espère bien qu'il est fier de lui car il y a de quoi... On aimerait que tous les jeunes des cités réussissent comme lui, il est un exemple pour eux. Maintenant critiquer tout le monde sait le faire mais écrire un roman et accepter avec honneur les critiques virulentes et absolument pas constructives ce n 'est pas à la portée de tout le monde... mais lui il sait le faire.... Alors qui est lâche et faible dans l'histoire????
RépondreSupprimerpar la je fais reference aux oublis qu'il à fait en precisant que dans cette meme cité y vivaient son frere et sa soeur qui eux faisait parti des mauvaises frequentations (lacheté ou faiblesse ? )
RépondreSupprimerje finirais par une citation du grand jacques brel :
"chez ces gens là on ne vis pas , on triche monsieur"
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer